Qui dois-je contacter si j'ai des questions ?

Si vous rencontrez un problème ou que vous avez une question concernant Locavision, n’hésitez pas à vous rendre sur notre page contact ou à nous appeler directement au 02.43.40.44.11.

Quels sont les modes d'expédition disponibles ?

Vous pouvez récupérer le matériel réservé directement à l’agence Locavision. Nous proposons également la livraison, à votre charge.

Selon votre localisation, les frais de livraison sont plus ou moins élevés. Le calcul des frais se fait automatiquement lors de la réservation. Il vous suffit juste d’indiquer votre code postal, vous aurez ensuite le prix de la livraison indiqué avant votre réservation.

Quels document dois-je apporter lors de ma réservation ?

Les obligations pour le locataire sont les suivantes :

Pour les sociétés, il vous sera demandé :

  1. Extrait K-BIS de moins de 3 mois
  2. Carte d’Identité Nationale ou Passeport du gérant
  3. Caution en chèque au nom de la société

Pour les associations, il vous sera demandé :

  1. Récépissé de déclaration d’association
  2. Carte d’Identité Nationale ou Passeport du président
  3. Caution en chèque au nom de l’association

Pour les particuliers, il vous sera demandé :

  1. Une Carte d’Identité Nationale ou Passeport
  2. La dernière facture EDF
  3. Un chèque de caution à la même adresse que la facture EDF ou caution par carte bancaire

Comment suivre ma commande ?

Rendez-vous dans la rubrique « Mon compte » pour suivre votre commande.

Si vous n’avez pas créé de compte lors de la réservation de votre matériel, il vous est possible de créer un compte par la suite.